Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPEL AU RASSEMBLEMENT ! Puis-je ajouter votre groupe / Page comme alliée du Citizen Network of Help and Fight ??? Réseau citoyen d'entre-aide et de lutte. Notre réseau a pour but de venir en aide à toute personne dans le besoin. Nous savons que nos gouvernements refusent d'entendre la voix du peuple et poursuit sa course à l'enrichissement des riches et du pouvoir. Les banques et financiers, traders, continue à pousser la population mondiale dans la misère et l'indifférence. Le réseau citoyen d'entre-aide et de lutte est ouvert par des Anonymous mais n'importe qui peut aider ou être aidé. Nous agissons en partenariat avec la NEP, la Nouvelle Economie du Peuple. Ce projet a besoin de vous, le monde doit s'unir et rétablir l'équilibre en reprenant le pouvoir d'agir librement. Rejoignez-nous, et aidez-nous à mettre en place des supports de communication plus subtils que facebook ;-) https://www.facebook.com/groups/255334544554193/ http://pad.telecomix.org/mujpirem
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Que doit-je faire quand je viens d'arriver sur le forum ?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/03/2012

    Que doit-je faire quand je viens d'arriver sur le forum ? Empty Que doit-je faire quand je viens d'arriver sur le forum ?

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:14

    Salut
    ! Bienvenu a toi ! La plus part d'entre nous sont français (pour l'instant). Invite des membres si tu le souhaites =) Ils seront les bienvenus.
    Je te propose de nous détailler les compétences que tu as qui peuvent nous aider ; un moyen de te contacter. mail de préférence, sinon facebook ? forum ? irc ? Skype ? site web ...ou autre (bien détaillé s'il-te-plaît. PAS de N° de téléphone NI d'adresse postale !).

    Pour savoir les compétences qui peuvent nous aider, ce sont :
    - vos métiers
    - si vous maitrisez plusieurs langues
    - Babysitting, garde d'animaux
    - covoiturage
    - logement, sous location, hébergement temporaire (en urgence)
    - stockage de matériel chez soit
    - plan nourriture
    - plan matériel (outils, meubles, vêtements, électroménager ... etc)
    - plan logement, squat ...
    - plan internet gratuit
    - Connaissances des Aides sociales et autres Aides
    - Connaissance de la législation
    - Des liens et des infos vers les associations que vous connaissez qui correspondent a nos idées (Autonomie, Unité, Entre-aide )
    - Vos passions et les choses que vous savez faire

    N'hésite pas a proposer des idées, faire des suggestions. Nous te répondrons au plus vite !
    Je te souhaite donc LA TRÈS BIENVENUE ! cheers



    N'OUBLIEZ PAS DE NOUS DONNER UN E-MAIL VALIDE / NE COMMUNIQUEZ AUCUNE INFOS QUI PERMET DE VOUS IDENTIFIER OU DE VOUS LOCALISER SUR LE FORUM

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:37